Accueil > News > Transmission de témoin

Transmission de témoin

Claude LabitChers Amis, chers Anciens,

Vous trouverez ci-dessous un mot de Claude LABIT qui, après plus de 8 années à la présidence de notre association, a décidé de prendre du recul et transmettre le témoin. Nous remercions de tout cœur notre ami Claude pour son immense apport à ce beau projet. Soyez certains que l’ensemble du Conseil d’Administration mettra tout en œuvre pour poursuivre cette aventure sur la voie tracée par Claude.

 

« Chers anciens et chers amis,

C’est avec une grande fierté du travail accompli avec le Conseil d’Administration d’A.E.L. pendant plus de huit années que je quitte mes fonctions.
En juin 2007, une trentaine d’anciens se sont réunis pour créer, ensemble, l’Association Esprit Lacordaire. Aujourd’hui, nous sommes plus de deux mille sur nos différents supports de communication.
L’énergie des différents membres actifs d’A.E.L est à souligner ; ils ont incarnés la devise "Réussir pour Servir". Un grand merci à eux tous, individuellement.

Une association se pérennise dans le renouvellement de ses membres actifs et, en particulier, en laissant les portes grandes ouvertes aux jeunes « Juventuti Véritas ». 

 Je garde en moi et pour toujours cet Esprit Lacordaire qui m’a été légué par ces maîtres à l’Ecole Lacordaire qui me disaient sans cesse, alors jeune enseignant, « il ne faut jamais désespérer d’un élève, de l'Homme » 

 

Avec toute mon amitié et ma tendresse.

 Claude LABIT »