Accueil > News > 1er Diner-débat de l'année 2015, Communication et Marketing

1er Diner-débat de l'année 2015, Communication et Marketing

diner-debat communicationLe 9 février dernier, notre dernier dîner-débat sur les métiers du marketing et de la communication a connu une affluence record !
En effet, ce sont plus d’une vingtaine de jeunes lacordairiens qui sont venus aiguiser leur curiosité, échanger et profiter de l’expérience des 4 intervenants, Katia EGEA, graphiste, Emmanuelle CHAMPAUD, consultante et formatrice en stratégie marketing, Elodie BOURRELLY, chargée marketing et communication et Gilbert ISOARD, associé-dirigeant de MOBILWAY SAS.


Autour d’un repas, ces lycéens ont pu appréhender les nombreuses facettes d’un secteur d’activité complexe, fourmillant et en perpétuel mouvement, notamment, avec les nouveaux réseaux de communication et l’essor du community management.
A noter que si les écoles de commerces restent la voie « royales » permettant d’intégrer un poste en marketing et en communication, les sections littéraires peuvent, également, intégrer cette filière professionnelle où esprit d’analyse, rigueur et créativité sont au rendez-vous.